(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur STMicroelectronics et ajuste son objectif de cours de 26 à 25,5 euros, dans le sillage d'un abaissement de ses prévisions de BPA de 12% à 0,81 dollar pour 2020 et de 5% à 1,40 dollar pour 2021.

  • 24,045€
  • -1,76%

S'il laisse ses estimations de ventes largement inchangées à la suite d'une publication 'rassurante' pour le premier trimestre, le bureau d'études abaisse ses BPA estimés en raison une marge brute un peu plus basse et de dépenses opérationnelles plus élevées.

Credit Suisse met en avant un portefeuille de produits en amélioration et du 'potentiel pour surpasser la croissance du marché plus large des semi-conducteurs analogiques d'environ deux fois sur les deux ou trois prochaines années'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador