(CercleFinance.com) - Barclays dégrade sa recommandation sur STMicroelectronics de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', avec un objectif de cours ramené de 50 à 46 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels du fabricant de semiconducteurs.
- 23,265€
- -1,71%
'Nous apprécions toujours les arguments d'investissement à moyen terme pour STMicro, mais nous avons du mal à court terme, car nous sommes en dessous du consensus et la valorisation n'est pas un soutien suffisant à ce stade', indique le broker.
Barclays a réduit sa prévision d'EBIT d'environ 20%. 'Un fort rebond au second semestre pourrait changer la donne, mais il nécessite une progression substantielle, ce qui semble de plus en plus improbable', juge-t-il.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.