(CercleFinance.com) - Alors que le CA du 3e trimestre devrait être largement supérieur aux attentes, STMicroelectronics anticipe un CA 2020 supérieur à 9,65 milliards de dollars.
- 24,045€
- -1,76%
Le reprise s'annonce en effet bien plus forte que prévu et le 4e trimestre sera probablement en croissance, analyse Oddo.
Pour le broker la situation favorable de STM est liée au positionnement que s'est construit l'entreprise ces dernières années (smartphone, électromobilité, microcontrôleurs...) mais ses concurrents devraient probablement bénéficier de tendances similaires au second semestre.
Oddo maintient donc sa recommandation d'achat avec un objectif de cours de 33 euros.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.