(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Stellantis ainsi que son objectif de cours de 25 euros, soit un potentiel de progression estimé à 53% pour le titre du constructeur automobile issu de la fusion entre Peugeot et Fiat Chrysler.
- 12,520€
- 2,89%
Le broker pointe 'un argumentaire solide pour doubler l'EBIT d'ici 2030 tout en étant une 'entreprise tous temps', entraînant probablement une expansion multiple'. 'Cependant, les retours en free cash-flow et en cash n'impressionnent pas', tempère-t-il.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.