(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Stellantis, titre qui demeure un 'top pick', avec un objectif de cours relevé de 18 à 23 euros, abordant l'Electrification Day à venir (08/07) avec confiance et estimant qu'il s'agira d'un catalyseur pour le titre.

  • 12,520€
  • 2,89%

'Alors que la plupart des constructeurs mondiaux ont déjà dévoilé une accélération de leurs stratégies d'électrification, Stellantis a, en toute logique, donné la priorité à la construction du nouveau groupe et ne l'a pas encore communiquée en détail', souligne l'analyste.

Ainsi, le bureau d'études considère que le constructeur automobile franco-italien -issu de la fusion entre PSA et Fiat Chrysler- 'paraît toujours, aux yeux de certains investisseurs, en retard' et reste, selon Oddo, 'largement sous-estimé'.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador