(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'conserver' sur Stellantis tout en rehaussant son objectif de cours de 22 à 23,5 euros, relèvement qu'il justifie en grande partie en raison de la forte liquidité nette de 2023.

  • 12,324€
  • 0,00%

'Le record impressionnant en matière d'économies est confronté à des défis continus et croissants en termes de normalisation des prix et d'inflation des coûts', souligne le broker dans le résumé de sa note de recherche.

Selon HSBC, la croissance du chiffre d'affaires du constructeur automobile franco-italien est susceptible d'être la clé de la progression de ses résultats à l'avenir, et il estime que 'de nouveaux produits devraient y aider'.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador