(CercleFinance.com) - Starbucks a annoncé mercredi qu'il autoriserait désormais tous ses clients aux Etats-Unis et au Canada à apporter et utiliser leur propre gobelet, que ce soit sur place ou à emporter.

  • 97,550$
  • -0,81%
  • 67,050$
  • -1,73%
  • 88.350,000$
  • 1,92%

La chaîne de cafés, qui s'est donné comme objectif de réduire ses déchets de 50% à horizon 2030, indique que cette décision fait suite à un test pilote mené sur 200 'drives' au Colorado au printemps dernier.

Starbucks offre une remise de dix centimes sur les boissons à toute personne apportant son propre gobelet réutilisable ainsi que 25 points sur leur carte de fidélité.

Le groupe a également annoncé le lancement d'une nouvelle recette de boisson pour cet hiver, le Iced Hazelnut Oatmilk Shaken Espresso, un café frappé à base de lait d'avoine et de sirop à la noisette.

L'enseigne prévoit également de relancer le Pistachio Cream Cold Brew et la Pistachio Latte, deux préparations à partir de crème de pistache.

Starbucks a également ajouté à son menu hivernal de nouvelles bouchées à la pomme de terre, au cheddar et à la ciboulette ainsi qu'une pâtisserie d'inspiration danoise à la crème pâtissière vanillée.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador