(CercleFinance.com) - Starbucks a annoncé mercredi qu'il autoriserait désormais tous ses clients aux Etats-Unis et au Canada à apporter et utiliser leur propre gobelet, que ce soit sur place ou à emporter.
- 97,550$
- -0,81%
- 67,050$
- -1,73%
- 88.350,000$
- 1,92%
La chaîne de cafés, qui s'est donné comme objectif de réduire ses déchets de 50% à horizon 2030, indique que cette décision fait suite à un test pilote mené sur 200 'drives' au Colorado au printemps dernier.
Starbucks offre une remise de dix centimes sur les boissons à toute personne apportant son propre gobelet réutilisable ainsi que 25 points sur leur carte de fidélité.
Le groupe a également annoncé le lancement d'une nouvelle recette de boisson pour cet hiver, le Iced Hazelnut Oatmilk Shaken Espresso, un café frappé à base de lait d'avoine et de sirop à la noisette.
L'enseigne prévoit également de relancer le Pistachio Cream Cold Brew et la Pistachio Latte, deux préparations à partir de crème de pistache.
Starbucks a également ajouté à son menu hivernal de nouvelles bouchées à la pomme de terre, au cheddar et à la ciboulette ainsi qu'une pâtisserie d'inspiration danoise à la crème pâtissière vanillée.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.