(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation 'achat' sur Starbucks, mais abaisse son objectif de cours de 69 à 61 dollars, suite à une mise à jour de son modèle pour les exercices 2018 et 2019 ainsi que pour l'introduction de 2020.
- 92,250$
- -0,38%
Le broker réduit ainsi ses estimations de BPA pour la chaine de cafés, passant de 2,48 à 2,40 dollars pour 2018 et de 2,75 à 2,49 dollars pour 2019, se fondant notamment sur une croissance des ventes à surface comparable plus faible en Amériques et en Chine.
'La transition a clairement lieu, passant d'une entreprise de croissance visible à une croissance plus variable avec davantage de caractéristiques de rendement total pour les actionnaires, y compris un dividende plus élevé et des rachats d'actions', juge-t-il toutefois.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.