(CercleFinance.com) - Bank of America a réitéré mercredi sa recommandation d'achat sur Spotify, tout en relevant son objectif de cours sur le titre de 185 à 203 dollars suite à la parution des résultats de 3ème trimestre du géant suédois de la musique en ligne.

Dans une note de réaction, l'analyste juge qu'il y a 'beaucoup d'éléments positifs' à retenir dans la publication de la veille.

Il note d'ailleurs que le titre a grimpé de 10% hier dans le sillage de ces chiffres 'solides', mais aussi dans la foulée de commentaires de l'équipe de direction évoquant un 'point d'inflexion' dans les comptes, désormais attendus durablement dans le vert.

Le bureau d'études met également en évidence la perspective d'une amélioration des marges bénéficiaires, d'un accroissement du flux de trésorerie disponible et de la mise en oeuvre de futures hausses de prix.

BofA dit ainsi demeurer positif sur le dossier, qu'il voit bénéficier sur le long terme d'une montée en puissance de la publicité dans le secteur et d'une plus grande pénétration des marchés existants, mais aussi d'une réduction de ses dépenses.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador