(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil Neutre sur la valeur et son objectif de 130 E après l'organisation par le groupe d'un ' investor day ' hier à Londres.
- 29,830€
- -1,13%
Le principal objectif financier concerne l'EBITDA dont la progression annuelle est attendue entre +6% et +9% sur une base organique, un niveau supérieur aux attentes d'Oddo (+5%).
' Les autres objectifs financiers portent sur 1/ la génération de FCF qui devrait progresser de +10/15% par an (croissance de l'EBITDA, discipline sur les Capex et réduction des frais financiers) et 2/ le ROCE qui devrait progresser de +50/100 pb sur la période et montrer ainsi de la création de valeur pour l'actionnaire (niveau du CMPC atteint en 2017) ' rajoute le bureau d'analyses.
' Si nous jugeons positivement la feuille de route présentée hier (sa réalisation pouvant justifier une valorisation par action proche de 160 E selon nos calculs), les objectifs financiers à horizon 2021 doivent selon nous être pris avec le recul nécessaire dans l'attente d'y voir plus clair sur la succession du CEO '.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.