(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son opinion sur Solvay de 'conserver' à 'sous-performance' et abaisse son objectif de cours de 97 à 81 euros, affichant pour le groupe de chimie belge des prévisions en moyenne inférieures de 7% au consensus.
- 31,250€
- 0,71%
- 31,250€
- 0,71%
'Les multiples de Solvay semblent apparemment bon marché, se traitant avec une décote de 19% sur la base du ratio VE/EBITDA, par rapport à ses pairs clés (contre une décote de 17% historiquement)', reconnait le broker.
'Néanmoins, alors que l'incertitude sur la scission se prolonge, en conjonction avec les risques sur la demande des marchés finaux, nous pensons que cette décote est susceptible au moins de se maintenir, et pourrait s'étendre encore', juge-t-il.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.