(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Solvay de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours rehaussé de 76 à 90 euros, dans le sillage d'un relèvement de 5% en moyenne de ses estimations de résultats pour le chimiste belge sur sa période de projections.
- 30,830€
- -1,34%
'Nous pensons que Solvay représente l'une des expositions les moins chères à la chimie européenne', juge le broker, tout en reconnaissant que 'ses marchés finaux suggèrent une reprise des ventes à court terme plus lente que la moyenne (par rapport au secteur plus large)'.
Toutefois, Crédit Suisse met en avant un levier opérationnel supérieur à la moyenne, un support de valorisation significatif pour l'action et une 'optionalité de portefeuille qui offre du potentiel pour un désendettement financier accéléré'.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.