(CercleFinance.com) - La start-up parisienne Partoo dit envisager une action en justice à l'encontre de Solocal, qu'elle accuse d'abuser de sa position préférentielle sur le marché des infrastructures d'annuaire.
- 2,190€
- -4,78%
Partoo - dont l'interface permet aux entreprises de mettre à jour leurs horaires et numéros de téléphone et de les synchroniser sur plusieurs sites comme Google ou Apple Plans - explique rencontrer de nombreuses difficultés avec l'ex-Pages Jaunes.
La start-up - qui se déclare aujourd'hui 'autofinancée et en forte croissance' - reproche notamment aux équipes de Solocal d'avoir démarché ses clients afin de leur assurer être les seuls à être en mesure de mettre à jour les informations sur leur annuaire.
Thibault Levi-Martin, le fondateur de Partoo, estime que Solocal cherche simplement à 'tuer la concurrence' en entravant le développement de la start-up.
'Nous envisageons toutes les possibilités comme une saisine de l'Autorité de la concurrence car nous refusons cette situation et ces blocages', a expliqué le dirigeant d'entreprise.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.