(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses réitère son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 200 E après les chiffres du premier semestre.

' Le chiffre d'affaires et l'EBITDA du premier semestre 2004 sont conformes aux prévisions. Les prévisions pour l'exercice 2024 ont été légèrement réduites, mais nous pensons que le marché se concentrera sur les perspectives pour l'exercice 2024, qui impliquent une croissance à un chiffre faible à moyen en glissement annuel ' indique UBS.

' Le retour anticipé à une légère croissance organique au 2nd semestre de l'exercice 2023-2024 conduit à une révision modérée des perspectives pour l'exercice 2023-2024 : le chiffre d'affaires annuel est attendu en recul d'un pourcentage d'environ “mid-single digit” à périmètre et taux de change constants et la marge d'EBITDA autour de 35% ', a indiqué hier soir le groupe.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador