(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Soitec avec un objectif de cours abaissé de 195 à 175 euros.
- 84,000€
- 2,13%
L'analyste rapporte que les guidances seront communiquées au printemps après la collecte et l'analyse de toutes les données provenant des marchés finaux, des clients, des fournisseurs...
Le broker indique néanmoins se montrer 'moins optimiste' dans ses prévisions de résultats afin d'intégrer surtout des déstockages clients plus longs dans les Communications mobiles. Oddo BHF réduit ainsi de 10% en moyenne ses BPA.
Toutefois, 'nous continuons à penser que la société réussira dans sa stratégie de diversification produits (technologies répondant notamment aux besoins de réduction de la consommation d'énergie), soutenant le retour à une croissance organique soutenue du CA dès le prochain exercice', conclut l'analyste.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.