(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Soitec, Bryan Garnier remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 27 à 45 euros au lendemain de la publication des résultats annuels du spécialiste des matériaux semiconducteurs.

  • 84,400€
  • 2,06%

Le broker saisit l'occasion de cette publication pour actualiser son modèle sur Soitec, adoptant un scénario plus offensif car il estime que la demande en FD-SOI et Imager-SOI va reprendre plus vite que ce qui était anticipé précédemment.

Bryan Garnier veut aussi tenir compte d'un 'environnement en amélioration pour le secteur des semiconducteurs, en particuliers pour les fabricants de plaques depuis début 2017', et d'un 'risque désormais virtuellement inexistant pour l'adoption du FD-SOI'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador