(CercleFinance.com) - Après une réunion avec la directrice générale de Sodexo, Sophie Bellon, et le directeur financier, Marc Rolland afin d'évoquer les résultats du premier semestre, Stifel maintient sa recommandation Conserver sur le titre mais abaisse son objectif de cours de 78 à 75 euros.
- 72,900€
- -1,09%
L'analyste baisse de 4% ses estimations d'EBIT ajusté pour les exercices 2023 et 2024.
' Nous restons prudents quant à un éventuel retournement de situation à ce stade. Aucun signe tangible d'amélioration durable des nouveaux contrats nets n'a encore été observé ' indique le bureau d'analyses.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.