(CercleFinance.com) - Morgan Stanley maintient sa recommandation 'sous-pondérer' sur Sodexo et abaisse son objectif de cours de 98 à 84 euros ainsi que ses estimations de BPA, après l'avertissement sur résultats lancé jeudi dernier par le groupe de services.
- 71,900€
- -0,55%
'L'avertissement de Sodexo pose davantage de questions, en particulier concernant les marges plus basses sur les nouveaux contrats et l'inflation des coûts du travail aux Etats-Unis', souligne l'intermédiaire financier.
'Ceci implique que le groupe pourrait avoir à réaliser un redressement plus important que prévu, et que les marges pourraient chuter de nouveau sur l'exercice 2019 sur fond de réorganisations et de réinvestissements', poursuit-il.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.