(CercleFinance.com) - Crédit Suisse augmente son objectif de cours compte tenu de l'amélioration de la marge pour l'exercice 2022.

  • 72,900€
  • -1,09%

' Les nouvelles estimations sont de 14 % et 9 % supérieures au consensus sur l'EBIT pour l'exercice 2022 et 2023 et les recettes de 3 à 4 % supérieures ' indique le bureau d'analyses.

Crédit Suisse relève son objectif de cours de 2 euros pour le porter à 70 euros et confirme son opinion neutre sur la valeur principalement en raison de sa marge à moyen et à long terme de 5,7 %, contre 5,3 % précédemment.

' Les investisseurs surveilleront probablement les commentaires sur l'impact du travail à domicile sur la restauration et les mesures qui permettront de minimiser les impacts. Sodexo a quantifié l'impact net comme étant de 20 % ' rajoute Crédit Suisse.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador