(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Sodexo de 'achat' à 'neutre' et réduit sa valeur intrinsèque ('fair value') de 120 à 95 euros, ne percevant pas de catalyseur positif à court ou moyen terme pour le titre 'malgré un ajustement sévère du cours'.
- 71,900€
- -0,55%
Le broker rappelle que la direction a dévoilé des performances du deuxième trimestre sous les attentes et a abaissé des objectifs annuels, 'en raison de difficultés supplémentaires en éducation et santé aux Etats-Unis et au démarrage plus lent que prévu de certains contrats'.
Si Sodexo a fait part de 'plans d'actions immédiats et à moyen terme' pour améliorer ses performances, l'intermédiaire financier juge cette annonce 'non convaincante' du fait d'un manque de détail et du délai estimé requis pour restaurer des résultats plus 'normaux'.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.