(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Société Générale avec un objectif de cours relevé de 36 à 38 euros, jugeant le risque russe 'désormais considérablement réduit (et à un meilleur prix que prévu)' après la décision du groupe de quitter la Russie.
- 25,945€
- -2,26%
Le broker ajuste ses prévisions pour SocGen de façon à prendre en compte ce retrait (à un coût CET1 en dessous de son scénario le plus défavorable) ainsi que son récent retraitement divisionnaire pour ajouter la banque privée à la banque de détail en France.
'Avec une exposition restante beaucoup plus limitée à la Russie, nous pensons que SocGen pourrait inverser une partie importante de sa sous-performance depuis le début de l'année', pronostique Credit Suisse.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.