(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève sa recommandation sur Siemens de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 147 à 152 euros, considérant que la sous-performance récente du titre du groupe allemand 'offre une opportunité, au regard des perspectives'.

  • 117,310€
  • -1,10%

Après un troisième 2023 (avril-juin) décevant, le bureau d'études estime que le groupe devrait fournir pour 2024 une guidance rassurante, portée par un carnet de commandes attendu proche des 110 milliards d'euros, et réhausse son BPA estimé pour 2024 de 10%.

'Dans le cadre de sa stratégie de simplification, nous avons étudié la sortie possible de Mobility (avec ou sans Signaling) et estimons qu'un rapprochement avec Stadler ferait du sens', indique par ailleurs l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador