(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mardi avoir abaissé de 34 à 25 euros son objectif de cours sur Siemens Energy suite au 'profit warning' lancé il y a deux semaines, tout en maintenant son conseil d'achat sur le titre.

Dans une note envoyée à ses clients, la banque allemande estime qu'il va falloir de longues années pour que la perception des investisseurs sur le groupe énergétique change après cet avertissement qui s'est soldé par une correction boursière de l'ordre de 40%.

'Malgré cela, la valorisation actuelle du titre est susceptible de susciter l'intérêt de ceux qui s'intéressent à l'action d'un point de vue axé sur la valeur et l'arbitrage en termes de risques', conclut-il.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador