(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Siemens Energy avec un objectif de cours rehaussé de 15 à 16 euros, dans le sillage d'une augmentation de ses estimations pour le constructeur allemand d'équipements énergétiques.

Le broker souligne notamment que l'activité G&P (gaz et électricité) se renforce de plus en plus, et que les risques concernant le bilan du groupe diminuent, grâce à des paiements anticipés et à des désinvestissements.

Barclays pointe aussi une absence de mauvaises nouvelles supplémentaires dans l'éolien, une activité pour laquelle il voit encore une valeur négative de quatre milliards d'euros implicite dans la valorisation du groupe.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador