(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation 'achat' sur Shell avec des objectifs de cours rehaussés de 27,5 à 28,4 euros (action A) et de 2350 à 2375 pence (action B), après la publication d'une solide performance au titre du dernier trimestre 2021.
- 31,610€
- 0,27%
Le broker ajuste ses estimations pour la compagnie pétro-gazière en fonction des résultats, augmentant ses estimations de BPA de 4% et 3% pour 2022 et 2023 respectivement, en raison de résultats attendus plus élevés dans le gaz intégré et l'amont.
'Nous pensons que Shell offrira les rendements en 2022 les plus élevés en une décennie, tout en restituant environ 9% de sa capitalisation boursière aux actionnaires en espèces', indique Berenberg, qui continue aussi à juger la valorisation attrayante.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.