(CercleFinance.com) - SES-imagotag a présenté ce mercredi 'Vusion 2022', son plan stratégique à 5 ans visant à consolider le leadership de l'entreprise sur le marché de la digitalisation du commerce physique, avec un objectif de chiffre d'affaires 2022 de 800 millions d'euros.
- 165,200€
- -0,36%
Le nouveau plan à 5 ans de SES-imagotag, élaboré en partenariat avec son principal actionnaire BOE Technology Group, vise à développer la première plateforme 'Retail IoT' mondiale et à accélérer la digitalisation du commerce physique 'par un accroissement de la valeur ajoutée, la compétitivité et le ROI des étiquettes intelligentes'.
'Notre nouveau plan stratégique vise à maximiser le retour sur investissement de nos clients en augmentant la valeur et réduisant le coût total de possession de notre solution, permettant une adoption mondiale. Notre partenariat avec BOE va permettre de générer une forte croissance dans les années à venir, en renforçant notre compétitivité industrielle et en prenant une position de leader sur l'immense marché chinois', explique Thierry Gadou, PDG du groupe SES-imagotag.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.