(CercleFinance.com) - Dans ses derniers commentaires, Oddo indiquait sa recommandation d'apporter à l'offre. Le bureau repasse désormais logiquement à Neutre, avec un objectif de cours (TP) ajusté à 28,5E.

  • 161,000€
  • -2,90%

' 2018 sera très certainement une année charnière pour le groupe, avec la production de la nouvelle gamme ' Vusion ' qui devrait générer une croissance importante à partir (seulement) du 2nd semestre ' indique Oddo.

L'OPA, lancée par BOE Smart Retail (SPV détenu à 80% par BOE Technology et à 20% par le management de SES-imagotag), a ouvert le 2 mars dernier et s'est terminée le 15 mars.

' Alors qu'il détenait environ 7.2M d'actions soit 53.84% du capital du groupe avant OPA simplifiée, le SPV BOE Smart Retail en détient désormais 10.8M, soit 79.94% du capital (et des droits de vote). Ainsi, le SPV a acquis 3.6M d'actions durant l'OPA soit 26.1% du capital de SES-imagotag ' annonce Oddo.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador