(CercleFinance.com) - Dans une optique court terme, Oddo recommande d'apporter à l'offre initiée par BOE Smart Retail (30E/titre), même si le titre conserve un potentiel intéressant à moyen terme. L'OPA a ouvert le 2 mars dernier et se terminera le 15 mars.
- 161,000€
- -2,90%
L'opinion d'Oddo sur le dossier passe de Neutre à Recommander à l'offre pour la durée de l'OPA. Objectif de cours inchangé à 30E.
' Le management évoque 3 sujets en particulier : l'alliance avec BOE Technology. Un plan stratégique à 5 ans (2018/22) est en cours d'élaboration entre SES-imagotag et BOE Technology et sera prochainement dévoilé. Le groupe confirme s'attendre à une forte reprise de la croissance au S2 (conforme à nos anticipations), en lien avec la montée en puissance de la production de la nouvelle gamme VUSION au S1 et souhaite maintenir le flottant à ' un niveau élevé ' ' souligne Oddo dans son étude du jour.
' Une ouverture du capital de SES-imagotag à de nouveaux investisseurs n'est pas exclue ' rajoute le bureau d'analyses.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.