(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à Neutre sur la valeur et l'objectif de 30 E suite à l'organisation d'un Roadshow par la direction.
- 162,400€
- 0,87%
Pour rappel, les résultats S1 avaient montré un bon niveau de marge sur coûts variables (grâce notamment à l'acquisition PDi) ainsi qu'une hausse importante des charges d'exploitation.
' La dynamique commerciale reste solide, avec 104ME d'entrées de commandes à fin juin, majoritairement à l'international ' indique Oddo.
Le management est revenu sur le rationnel du rapprochement avec BOE Technology. ' Les discussions ont évolué vers un accord plus large, débouchant sur un partenariat capitalistique et stratégique ' annonce Oddo.
' L'alliance avec BOE devrait permettre à SES-imagotag de : i/ profiter de la connaissance de BOE du marché chinois pour accélérer le développement sur place, ii/ bénéficier de la puissance de BOE dans le sourcing hardware pour in fine augmenter la marge brute, iii/ garder une avance R&D sur la concurrence (BOE étant un acteur important du display) '.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.