(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Séché Environnement malgré un objectif de cours ajusté de 135 à 130 euros, après une publication semestrielle du groupe jugée 'solide' et suite au roadshow organisé avec son management.
- 74,100€
- -0,94%
Le bureau d'études en retient 'un second semestre qui s'inscrit dans une même dynamique avec une amélioration de la profitabilité, une politique M&A ciblée et une poursuite de la dynamique de croissance en 2024 et au-delà traduisant une résilience du modèle'.
Après un parcours boursier 'sans faute', Oddo BHF estime que la valorisation reste modérée avec une décote de 21% par rapport aux ratios historiques, alors qu'il anticipe un TMVA 2022/25 de +8,5% pour l'EBITDA et +12,6% pour le ROC.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.