(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa recommandation 'achat' sur Séché Environnement, avec un nouvel objectif de cours ressortant à 41 euros, contre 38 euros précédemment, qui implique un potentiel de hausse de 33% pour le titre du groupe de services aux collectivités.

  • 82,300€
  • 2,88%

Sur la base de ses nouvelles hypothèses, le bureau d'études retient un CAGR (taux de croissance annuel moyen) de +10,5% pour l'EBITDA 2018/21, de +14% pour le résultat opérationnel courant et de +25% pour les BPA.

'La valorisation actuelle ne prend pas en compte les récentes acquisitions relutives. Aussi, sur la base de 4,9 fois l'EV/EBITDA 2019 et 11,5 fois l'EV/EBIT, la valorisation demeure modeste', juge l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador