(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil d'achat sur l'action du réassureur Scor, même si les analystes n'expriment pas d'enthousiasme particulier après la présentation de son nouveau plan stratégique par le groupe. L'objectif de cours demeure fixé à 43,5 euros à un horizon de 12 mois.

  • 24,200€
  • -1,79%

Les analystes estiment, à la lecture du communiqué, que nouveau plan de Scor à moyen terme (2021) semble très comparable au précédent (dont l'échéance était 2019). Les objectifs sont jugés très similaires. UBS juge au passage décevante l'absence de rachats d'actions.

Cela étant, UBS estime en substance que le cours actuel de l'action Scor ne reflète pas la création de valeur dont est capable le groupe à long terme.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador