(CercleFinance.com) - Le réassureur SCOR a fait le point ce matin sur le renouvellement de ses contrats Property & Casualty (P&C) du mois de janvier, campagne qui a concerné environ 64% des primes.
- 23,860€
- -0,83%
La filiale dédiée, SCOR Global P&C, a enregistré une croissance de 9,7% à taux constants de ses primes de réassurance lors des renouvellements du mois dernier, le faisant passer de 2,9 à 3,2 milliards d'euros.
'Le résultat de ces renouvellements est en ligne avec les hypothèses de croissance annuelle du plan stratégique ' Vision in Action ' pour SCOR Global P&C, qui ont été revues à la hausse dans une fourchette de 5% à 8% en septembre 2018', indique le groupe.
'La tarification ajustée des risques s'améliore globalement de 1,3% par rapport à janvier 2018. La rentabilité attendue est stable tant en termes de rentabilité technique (ratios de sinistralité et de commissions) que de retour sur capital ajusté des risques', qui ajoute : 'Il n'y a pas eu de changement notable du profil de risque ou de l'appétence au risque de la division lors de ces renouvellements'.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.