(CercleFinance.com) - Avant la présentation par Scor de son nouveau plan stratégique à trois ans, le 4 septembre, Oddo BHF réaffirme une opinion 'neutre' sur la valeur, du fait d'un potentiel d'appréciation relativement limité par rapport à son objectif de cours de 40 euros.
- 24,200€
- -1,79%
Selon lui, ce plan 'devrait être à même de poursuivre une forte croissance organique tout en bénéficiant d'une dynamique favorable sur son ratio combiné en dommages'. Ainsi, il estime que le réassureur pourrait relever potentiellement son objectif de ROE.
'Au cours actuel, le risque de baisse est limité mais le potentiel de hausse, dans le meilleur des cas, reste insuffisant pour être plus agressif sur le titre', nuance l'analyste, ajoutant que d'autres valeurs du secteur offrent un potentiel d'appréciation supérieur.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.