(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre et relève son objectif de cours à 207 E (au lieu de 175 E) ce qui représente un potentiel de hausse de 16% par rapport au cours actuel.
- 239,800€
- 0,29%
' Les perspectives de croissance ne sont pas entièrement pris en compte ' indique le bureau d'analyses.
UBS souligne les éléments thématiques attrayants dans les domaines de l'électrification, de l'efficacité énergétique, de l'automatisation et de la numérisation.
Rappelons que le numéro un mondial des équipements électriques basse et moyenne tension a déclaré viser une croissance organique annuelle moyenne de son chiffre d'affaires comprise entre 7% et 10% sur la période allant de 2023-2027.
Le groupe a indiqué viser une amélioration organique de sa marge d'Ebita ajusté de l'ordre de 50 points de base à horizon 2027.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.