(CercleFinance.com) - Schneider Electric est désigné depuis quatre ans leader des systèmes ADMS par le Magic Quadrant de Gartner.

  • 244,750€
  • -2,31%

Le Groupe obtient également, pour la troisième année consécutive, les meilleurs scores sur les trois fonctions critiques : tolérances aux pannes, optimisation du réseau et intégration des sources de production.

Les ADMS (Advanced Distribution Management Systems) sont des plateformes complètes de gestion unifiée des réseaux de distribution électrique. Ces systèmes sont au coeur de la stratégie des distributeurs d'électricité pour optimiser l'exploitation de leurs réseaux, en améliorer le fonctionnement et accélérer leur déploiement tout en diminuant les coûts d'exploitation.

' Notre position de leader sur le marché des ADMS illustre de façon tangible notre politique d'innovation continue autour de la numérisation, vecteur d'efficacité du réseau et d'optimisation des actifs des distributeurs d'électricité' a déclaré Frédéric Abbal, Directeur général de l'activité Energy Schneider Electric.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador