(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Schneider Electric avec un objectif de cours relevé de 175 à 178 euros, après un roadshow organisé vendredi dernier avec la CFO du groupe de solutions de gestion d'énergie et d'automatismes, Hilary Maxson.
- 251,400€
- -0,65%
Cette réunion amène le bureau d'études à réviser en hausse ses BPA 2022 et 2023 de 5%. Pour l'année en cours, il anticipe désormais une croissance organique du CA de 7,3% et une marge d'EBITA ajusté de 17,7% (contre respectivement 7,8% et 17,4% auparavant).
'Le groupe se positionne désormais comme un best in-class à travers la croissance organique visée à court (7-9%) et moyen terme (5-8%) et l'amélioration de sa marge d'EBITA ajusté, ce qui mérite, selon nous, une prime en termes de valorisation', juge l'analyste.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.