(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion 'surperformance' sur Schneider Electric avec un objectif de cours relevé de 179 à 186 euros, après une publication au titre du premier semestre jugée 'solide' et une guidance 2023 revue en légère hausse.
- 241,750€
- 0,69%
Estimant que 'la guidance 2023 implique des volumes très solides au second semestre', le bureau d'études remonte légèrement ses BPA 2023 et prévoit une croissance organique du CA de 12,1% cette année, ainsi qu'une marge d'EBITA ajusté de 17,9%.
'Le groupe devrait continuer de bénéficier de son excellent positionnement sur les thématiques d'électrification et d'efficacité énergétique qui soutiendront les volumes en 2023 et à moyen terme', affirme l'analyste en charge du dossier.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.