(CercleFinance.com) - Jefferies relève son opinion sur Schneider Electric de 'sous-performance' à 'conserver', estimant que le repli récent du cours de Bourse laisse un potentiel de baisse insuffisant pour justifier une position négative.
- 246,600€
- -1,58%
L'intermédiaire financier remonte en outre son objectif de cours de 58 à 60 euros, dans le sillage de prévisions rehaussées de 1-2% 'après de nombreux petits changements (acquisitions, cessions, effets de changes adverses)'.
'Notre vision de longue date est que Schneider est devenu corrélé à la dynamique de la production industrielle, ce qui a été renforcé par les résultats du deuxième trimestre et du premier semestre', estime le broker.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.