(CercleFinance.com) - UBS a révoqué ce matin son conseil d'achat sur l'action française Sartorius Stedim Biotech, fournisseur des sociétés biotechnologiques. Désormais neutres sur le dossier, les analystes n'ont cependant pas touché à l'objectif de cours à 12 mois de 124 euros, en ligne avec le cours actuel.
- 203,800€
- 1,60%
Certes, selon une note de recherche, le catalyseur que constituent les produits à usage unique de Sartorius Stedim, avec la forte croissance qu'ils impliquent, continue de jouer à plein. Mais maintenant que l'action a pris 44% depuis le début de l'année, UBS juge qu'il est semble intégré dans les cours. D'autant que le titre se paie sur la base d'un PER 2019 de 45 fois environ, contre 28 fois pour son secteur.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.