(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Santander de 'conserver ' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 3,70 à 3,80 euros, titre qui semble selon lui mieux positionné parmi les banques d'Europe du Sud grâce notamment à sa diversification internationale.
- 5,960€
- 0,51%
- -
- -
- 4,321€
- -0,24%
- 175,250$
- 0,43%
Après un fort rebond des banques d'Europe du Sud (+20% environ par rapport aux points bas post-Ukraine), le broker déclare 'rester constructif avec des preuves grandissantes que des hausses de taux et des retours de capitaux restent sur la table'.
'Notre scénario de base comprend une perspective de croissance plus faible (plutôt qu'une récession) et nos projections mises à jour reposent sur des hypothèses plus conservatrices sur la croissance des prêts/actifs sous gestion et la progression des provisions', précise-t-il.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.