(CercleFinance.com) - Le groupe présente des données de phase III de dernière heure présentées au Congrès de l'EADV 2022 qui montrent que Dupixent® (dupilumab) améliore significativement les signes et symptômes du prurigo nodulaire.

  • 91,750€
  • -0,03%

À 24 semaines, près de trois fois plus de patients traités par Dupixent ont présenté une diminution cliniquement significative de leurs démangeaisons et lésions cutanées, comparativement à ceux traités par placebo.

' Il n'existe actuellement aucun médicament approuvé expressément pour le traitement du prurigo nodulaire ; la demande d'approbation aux États-Unis fait l'objet d'un examen prioritaire ; la demande d'approbation dans l'Union européenne est en cours d'examen ' indique le groupe.

Le groupe va faire une présentation de 22 abstracts consacrés à Dupixent au Congrès 2022 de l'Académie européenne de dermatologie et vénérologie (EADV, European Academy of Dermatology and Venereology) sur quatre maladies dermatologiques portant une signature inflammatoire de type 2.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador