(CercleFinance.com) - UBS a relevé son conseil sur la valeur et passe à l'achat (au lieu de neutre avec un objectif de cours remonté à 110 E (au lieu de 100 E) ce qui représente un potentiel de hausse de 16% par rapport au cours actuel.
- 91,210€
- -0,28%
L'analyste souligne une croissance sectorielle supérieure et une valorisation décotée du titre.
Selon le groupe de santé, les actifs pharmaceutiques qui viennent d'être lancés ou le seront prochainement devraient générer plus de 10 milliards d'euros de ventes annuelles d'ici à 2030, ce à quoi s'ajoutera une solide croissance de Dupixent et des vaccins.
' Sanofi a revu à la hausse ses attentes concernant le Dupixent et les actifs qui pourraient remplacer les ventes de Dupixent à l'avenir ' a indiqué UBS.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.