(CercleFinance.com) - Jefferies a renouvelé mardi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 115 euros sur Sanofi dans le cadre d'une étude plus globale consacrée au secteur de la pharmacie.
- 91,210€
- -0,28%
Dans sa note, l'analyste déclare s'attendre à ce que les ventes de Beyfortus 'impressionnent' lors de la présentation des résultats de quatrième trimestre, prévue le 1er février, ce qui devrait aider le groupe français à dépasser les attentes en termes de bénéfice.
S'il rappelle que les perspectives pour 2024 sont déjà bien intégrées par le marché, Jefferies juge que le scénario d'un 'fort rebond' des résultats à horizon 2025 semble pour l'instant ignoré par la communauté financière.
D'après l'intermédiaire, les principaux éléments désormais à suivre sont l'évolution des ventes de Beyfortus dans la prévention des bronchiolites à virus respiratoire syncytial (VRS) chez les nouveau-nés, la dynamique du marché des vaccins anti-grippe à ARN messager, l'adoption de Dupixent dans la BPCO et l'avancement du projet de scission de la branche de santé grand public, prévu pour le quatrième trimestre.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.