(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Sanofi, Bryan Garnier ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 91,5 à 90 euros, malgré 'ce qui semble être un bon trimestre à première vue' pour le groupe de santé.
- 91,720€
- -1,15%
'La dynamique sous-jacente n'est pas si positive dans la mesure où les chiffres du deuxième trimestre comprennent des éléments exceptionnels tandis qu'une nouvelle concurrence émerge pour de vieux médicaments rentables comme Renagel et Lovenox', juge-t-il.
'A la fin, nous sommes laissés avec des perspectives de croissance du BPA ajusté assez limitées pour cette année, et avec trop de dépendance vis à vis du Dupixent pour progresser par la suite', poursuit le broker.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.