(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Salesforce et remonte son objectif de cours de 240 à 255 dollars, 'reflétant une trajectoire de croissance plus vigoureuse à venir', au lendemain de la publication trimestrielle de l'éditeur de logiciels de CRM.
Le broker salue une 'performance à la Djokovic', avec un trimestre d'attentes battues à la fois sur les revenus et les bénéfices ainsi que de relèvement d'objectifs, 'tirée par la dynamique de MuleSoft et de son activité globale d'abonnement'.
'De façon importante, des chiffres et perspectives fortes pour le CRM (gestion de la relation client) constituent un lourd baromètre pour l'ensemble de l'environnement des dépenses informatiques', souligne-t-il par ailleurs.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.