(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Salesforce avec un objectif de cours rehaussé de 255 à 280 dollars, au lendemain d'une publication trimestrielle forte de l'éditeur de logiciels spécialiste du CRM, avec des attentes battues et un relèvement de ses objectifs.

'L'entreprise continue de voir du potentiel lié à la dynamique des accords multicloud transformants et l'ensemble de son activité d'abonnement fait encore preuve de vigueur, ramenant les vendeurs du titre dans leur grotte pour le reste de l'année', juge le broker.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador