(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à l'Achat sur le titre malgré le ralentissement de la croissance attendu au 1er trimestre. ' A l'instar du S2 2017, le groupe devrait enregistrer une croissance organique très solide avec, en outre, un levier opérationnel solide ' indique le bureau d'analyses.

  • 84,060€
  • -2,01%

Oddo attend un chiffre d'affaires au 1er trimestre en demi-teinte avec une croissance limitée à +1.8%. ' Ceci marque un net ralentissement par rapport à la performance de 2017 (+4.7%) et en particulier du T4 (+6.5%). Nous attendons par ailleurs un net ralentissement de la croissance organique (+1.8%e vs +4.7% en 2017) '.

En termes de croissance organique, Oddo attend également une performance nettement meilleure sur le reste de l'année (croissance organique de 4.1%e), ' la demande sous-jacente étant toujours aussi solide dans la plupart des zones du groupe '.

Au sujet du dossier Sika, Oddo note aucune évolution récente. ' Saint-Gobain est toujours en attente de la décision de la cour d'appel du tribunal de Zoug sur la restitution des droits de vote SWH en Assemblée générale '.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador