(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation 'achat' sur Saint-Gobain tout en réduisant son objectif de cours de 42 à 27 euros, ce qui laisse un potentiel de progression estimé à 51% pour le titre du fournisseur français de matériaux de construction.
- 84,060€
- -2,01%
S'il reconnait que 'le choc du coronavirus est devenu un choc financier majeur', avec un scénario économique passé 'de l'orange au rouge vif', le bureau d'études met en avant pour Saint-Gobain un bilan solide et deux variables d'ajustement, à savoir le dividende et Sika.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.