(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Saint-Gobain avec un objectif de cours relevé de 70 à 80 euros, évoquant 'une fin d'année plutôt bonne et sans surprise'.

  • 85,420€
  • 0,19%

Pour le 4e trimestre, l'analyste anticipe un CA de 11 285 ME en recul de 11,8% (-3,9% à pcc) et s'attend à un résultat opérationnel de 5167 ME, en baisse de 3% par rapport à l'année dernière.

Oddo BHF rapporte que Saint-Gobain ne devrait pas dévoiler une guidance très précise mais qu'il pourrait toujours viser une marge opérationnelle entre 9 et 11% en 2024.

'Nous restons globalement convaincus que les changements des dernières années ne sont pas encore intégrés à leur juste valeur', conclut le broker.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador